Un rituel manucure 100% Mavala pour Crapette

Les mains nécessitent une attention toute particulière car elles reflètent notre mode de vie: si l’on s’expose trop au soleil sans se protéger, des taches brunes et des rides prématurées apparaissent ; si l’on n’en prend pas soin, la peau tiraille, craquelle en hiver et soulignons que des mains et des ongles entretenus constituent tout de même un atout séduction chez une femme ! Crapette l’a bien compris et nous présente dans cet article sa « routine ongulaire » qu’elle réalise en moyenne deux fois par semaine. Une routine devenue rituel qui lui permet de prendre un moment (ou deux !) pour elle.
Pour se faire, sa confiance repose sur les soins MAVALA qui ont sauvé plus d’une fois ses ongles !

soin-ongles-mavala-manucure-maison-test-produit-presentation-blog

Après les avoir limés pour leur donner une jolie forme, elle se concentre sur ses cuticules grâce à l’Eau Émolliente. A l’aide du bâton de bois fourni avec le produit et enrobé de coton, elle les « roule » en arrière délicatement. Si ces dernières sont fendillées ou abîmées, elle opte pour un traitement plus ciblé pour les hydrater : la Crème Cuticule qu’elle masse sur le contour de ses ongles . En cas de besoin elle opte pour son must-have : le MAVALA Scientifique qui lui permet de durcir ses ongles et éviter leur dédoublement.

Elle passe ensuite à la pose de la couleur mais sans jamais oublier d’appliquer une base protectrice ! Cette-fois ci elle a opté pour le joli Montevideo, un rouge framboise profond !